top of page

Les 5 idéaux du Reiki

Juste pour aujourd'hui, je me libère de toute préoccupation !


Juste pour aujourd'hui, je me libère de toute colère !


Juste pour aujourd'hui, je rends grâce pour mes nombreuses bénédictions,

j'honore mes parents, mes professeurs et mes aïeux !


Juste pour aujourd'hui, je vis ma vie honnêtement !


Juste pour aujourd'hui, je respecte la vie autour de moi sous toute forme !




Commentaires


Christel V  

Des méthodes naturelles existent pour vous accompagner et améliorer vos états émotionnels !

Me suivre  

  • Page facebook
  • Instagram
Logo du Centre Bach

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux

pexels-sebastian-sørensen-1196445-removebg-preview.png
bottom of page